X

Économisez 3%

sur votre toiture neuve en réservant dès
maintenant pour le printemps.

Le contrat doit être signé avant la fin de la
promotion, soit le 15 décembre 2019.

Réserver

3% sur votre nouvelle toiture
Réservez avant le 15 décembre

Carrière

Opérateur de profileuse

Revêtements extérieurs intérieurs métal

Opérateur de profileuse de revêtements métallique
( communément appelé roll former)

L’opérateur sera responsable de la production du revêtement d’acier en feuille de calibre 22 à 30, en opérant la profileuse, en gérant la matière première (bobines d’acier pré-peint et galvanisé) et en participant à certaines taches connexes tels que l’emballage du matériel, la manipulation du revêtement métallique et la préparation pour livraison ou cueillette.

L’opérateur sera également responsable de l’entretien de la profileuse (entretien de base tels que graissage, vérification visuelle des principales composantes, vérification moteur incluant niveau d’huile, etc., vérification de base de l’hydraulique ainsi que de l’état général de la profileuse). Prendre note que, pour les réparations importantes ou problèmes majeurs, les services de sous-traitant experts seront retenus).

L’opérateur dirigera un journalier assigné à la production (helper).

Qualités et expérience recherché

Idéalement, l’opérateur aura plus de 2 ans d’expérience dans le profilage d’acier ou d’aluminium sur une profileuse similaire, soit une profileuse produisant du revêtements métallique en feuille pour murs et/ou toitures ou toutes machines similaires.

Une connaissance de base en contrôle CNC simple est un atout. Une connaissance de base de la mécanique de profileuse, de l’hydraulique et de l’entretien de machinerie générale est également un atout.

Avant tout, le candidat recherché est manuel, débrouillard, curieux et désirant apprendre. Ce candidat devra être fiable et ponctuel puisqu’il opérera la profileuse au cœur de la production de l’entreprise. Le candidat sera formé par notre opérateur de profileuse actuel ayant plus de 30 ans d’expérience avec la profileuse en question, et ce, sur plusieurs semaines.

Le candidat doit aimer le travail d’équipe et bien travailler en collaboration avec les autres employés d’usine et de bureau.

Considérant la formation requise à l’interne et l’importance du poste en question, le candidat recherché doit vouloir occuper un emploi stable à long terme et non un poste temporaire d’un an ou deux.

Autres détails

  • 40 heures/semaine
  • Horaire de 8 :00 à 16 :30, du lundi au vendredi (peu ou pas d’heures supplémentaire ou week-end requis)
  • Entre $21 et $27/heure (à discuter selon expérience et formation/connaissances)
  • Assurance collective après 6 mois
  • 4 semaines de vacances par année dès la première année (2 semaines de la construction et 2 semaines Noel/Jour de l’An), payés selon les normes
  • Bonus de performance été/hiver (selon le niveau de performance des employés d’usine)

Postuler

Envoyer votre C.V.

Lettre de présentation