Murs résistants au feu

Approuvés et certifiés par ULC Canada

Revêtements extérieurs intérieurs métal

20180922-R39643

Nouveaux produits

Murs résistants au feu
ou murs coupe-feu

Revêtements métalliques Lussier est fier de vous présenter sa conception de murs résistants au feu. Notre entreprise et nos produits ont spécifiquement été approuvés et certifiés par ULC Canada, sommité internationale indépendante pour l’homologation et la certification de produits et conceptions diverses, dans des domaines variés.

Numéro de certification ULC : R39643

Des produits uniques

Plusieurs produits coupe-feu à votre disposition

Vous trouverez notamment ces produits

  • Revêtements intérieurs
  • Sous-entremises
  • Revêtements extérieurs variés

D’ailleurs, Revêtements métalliques Lussier est le seul manufacturier d’acier et installateur dont les produits et la conception de murs résistants au feu sont spécifiquement homologués et certifiés ULC.

Les normes sur la sécurité sont de plus en plus exigeantes sur

la conception et la construction de bâtiment

Plus que jamais auparavant, pour des raisons de sécurité et de protection du public, les gouvernements (à travers notamment le Code du bâtiment) ainsi que les municipalités, exigent des entrepreneurs généraux, architectes et autres professionnels pertinents, que la conception des bâtiments à construire prévoit un ou plusieurs murs résistants au feu, dépendant de divers critères et règlementations.

Revêtements métalliques Lussier vous offre ces conceptions coupe-feu depuis plus de 45 ans, avec des produits et une conception homologués par ULC, garantissant des produits de qualités, conformes aux normes en vigueur, et une conception sans faille.

Vous voulez réaliser votre projet?

Nous joindre